La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vas vivre une grande aventure à travers la foret ... 3 clans de chat : le clan de l'éclipse, le clan de l'aurore et le clan de l'aube, alors viens te battre pour ton clan !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurore De Printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Aurore De Printemps  Empty
MessageSujet: Aurore De Printemps    Aurore De Printemps  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:08

-Ton Personnage-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom(petite , nuage ...):Aurore De Printemps
Cclan:aurore
Age(en lune):18 lunes
Rsexe:femelle
Histoire(minimum 5 lignes):Aurore et née sous une nuiit étoilée au sein du clan de l'aurore elle été adorer par le clan un jour elle grandissas si vite que ont ne vue meme pas sa croissance elle été douce avec tout le monde sont père qui été mort lui donner toute son amour meme si il été mort , seul le destin la conduiras au droit chemin , un jour aurore se promener avec sa mere dans la foret tranquillement elle aimer fare sa avec sa mere c'etait merveilleux elle ne pouvait s'enpéchez de jouer avec sa mere le soir venue il rentrérent au camp et s'endomirent dans un profond sommeil pendant e nuit la mere d'aurore se leva aurore dormait profondemant aant de partir la mere de aurore disas un dernier mot a aurore je t'ame ma fille sois courageuse et elle s'enfuiya ....
Physique(minimum 3 lignes):Aurore De Printemps et une chatte tricolore , elle a une beauté a tomber parterre , elle a le museau doux ; les yeux vrt brillants , les pattes giles , la queue relever , les cils relever le dos creux , les jambes fines , les dents bien limes , les griffes pointus la forme du corp et de la tete c'est magnifique
Caractére(minimum 3 lignes):aurore de printemps et douce , adore les chatons , mais peut etre aussi très forte elle et loyale elle est forte mais fait beaucoup de blagues et aiment aidées les autres, les gars elle s'enfoue elle n'en na rien na faire mais elle aime se battre


-Toi-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Codes:validé by chouks !
Comment avez-vous connu le forum ?:je suis la fonda bananeux
Comment le trouvez-vous ?:a votre avis ?
Puf:chouk
Autres comptes:nan

JUSTE JE VOULAIS DIRE COMME RANG JE SUIS LA CHAF DU CLAN DE LAURORE VOILA !!!

Aurore De Printemps  Img165633y1ub5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
 
Aurore De Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce sur le clan de l'aurore
» Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: ~Administration~ :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: