La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vas vivre une grande aventure à travers la foret ... 3 clans de chat : le clan de l'éclipse, le clan de l'aurore et le clan de l'aube, alors viens te battre pour ton clan !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aile de Papillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de papillon
~chef du clan de l'aube~
Aile de papillon


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:47

-Ton Personnage-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom(petite , nuage ...): Aile de papillon
Cclan: Aube
Age(en lune): 18 Lunes
Rsexe: Femelle
Histoire(minimum 5 lignes):Aile de papillon est naît dans clan de l’aube, son frère Nuage du Crépuscule vivait avec elle car la mort de leur parent avait laisser un grand espace dans leur vie. Pourtant, un jour tout être cher doit disparaître… Nuage du Crépuscule se fit tuer lors d’une guerre et depuis lors la jeune guerrière resta solitaire jusqu’au jour ou Perle de Cristal fit son apparition dans le clan de l’aube, Papillon l’aimait pourtant un jour de pluie il disparut comme il était venu…
Depuis Aile de Papillon resta méfiante envers les mâles…
Physique(minimum 3 lignes):Aile de Papillon à un pelage long pelage blanc, ses yeux bleu océan reflète sa férocité et en même tant sa douceur. Papillon a des longue moustache, ses griffes, longues et acérés, lui permettent de protéger son clan contre les attaques ennemi. Belle et élégante
elle fait fondre tous les coeurs.
Caractére(minimum 3 lignes):Aile de Papillon est de nature combattante et elle à horreur de perdre, D’un caractère imprévisible personne ne sais comment réagir face à ces saute d’humeur. Parfois douce est gentille elle est néanmoins très méfiante et à horreur qu’on lui désobéisse. Sa fois envers le clan des étoile est très fragile. Stratégique et froide, elle préfère vivre en solitaire et à horreur qu’on l’aide…

-Toi-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Codes:bon by matheo^^bon jeu
Comment avez-vous connu le forum ?:Par Nuage Opaque sur un autre fow
Comment le trouvez-vous ?:Il a l'air super ^^
Puf:Papillon
Autres comptes:

Je peux être chef ou lieutenante du clan de l’aube s‘il vous plaît ?




Dernière édition par Aile de Papillon le Ven 16 Juil - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage du Matin
~guerriers du clan de l'aurore~
Orage du Matin


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:47

alors, il te reste, 1/2 lignes d'histoire et de physique, tu n'as pas repondu aux questions : Comment avez-vous connu ce forum ? et : Comment le trouvez-vous ?

Autrement le code est bon, et, oui je pense que tu peux devenir chef ou lieutenante de l'Aube

PS: j'ai oublié : il te manque aussi un kit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:55

oh pillon tu t est inscrit pacque je tai donne l adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:47

alors tu veut etre quoi moi se qui m'arrangerais se serait que tu sois chef après ses a toi de voir

Aile de Papillon  Img165633y1ub5

Spoiler:


Dernière édition par Aurore De Printemps le Ven 16 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Aile de papillon
~chef du clan de l'aube~
Aile de papillon


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:19

Eclair de Cristal - Oui je chercher des forum sur la guerre des clans et j'adore aider les nouveaux forum ^^
Aurore de Printemps-Ok nje veux bien être chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

bon alors pas de problème tes chef je tes pas de modos sa te dirais en meme temps d'etre modos nous n'avons 0 modos donc tu vois et les places des admins sont toutes pris

Aile de Papillon  Img165633y1ub5

Spoiler:


Dernière édition par Aurore De Printemps le Ven 16 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Aile de papillon
~chef du clan de l'aube~
Aile de papillon


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:29

Modo ? Ok mais je dois faire quoi ? Valider les prez et répondre aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:47

oui et laisse aile de pappilon car tous les membres du staff choissise leur nom ca peut-etre comme il veulent mais on a pas le droit de mettre petite , nuae , pelage , poil , musau et etoile voila

Aile de Papillon  Img165633y1ub5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Aile de papillon
~chef du clan de l'aube~
Aile de papillon


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:26

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Papillon  Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon    Aile de Papillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: ~Administration~ :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: