La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vas vivre une grande aventure à travers la foret ... 3 clans de chat : le clan de l'éclipse, le clan de l'aurore et le clan de l'aube, alors viens te battre pour ton clan !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:38

En cours

-Ton Personnage-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom(petite , nuage ...): Lune De Mellite
Cclan:Aurore
Age(en lune): 15
Rsexe: f
Histoire(minimum 5 lignes): La pluie tombait depuis ce matin. Patte De Mellite regardait dehors en ne cessant de soupirer, elle aurait donné n'importe quoi pour sortir mais sa mère ne voulais pas qu'elle mette les pattes dehors par un temps pareille. Elle alla se coucher à côté de son frère, Petit Quartz. Le chat noir dormait. Patte De Mellite soupira une nouvelle fois avant de s'endormir.

Elle fut reveillée par des bruits de pattes. Elle se leva en baillant et regarda le nouvelle arrivant, le félin était un guerrier cendré qu'elle n'avait jamais vu.
Qui es tu?
Le félin ne répondit pas et la saisie par la peau du cou, une guerrière gris-bleu surgit et prit son frère entre ses crocs.
Qu'est ce que vous nous voulez?!!
Feula la petite chatte. Les félins les emmenèrent dehors sans répondre. Petit Quartz chuchota
J'ai entendu maman parler de solitaires qui sévissaient dans les alentours ces derniers temps, ils volent les petits et les tuent avant de les ramener à la pouponnière, mort.
La chatte tigrée frémit. La solitaire bleu-gris déposa son frère et sortit ses griffes. Devant les yeux horrifiés de la petite chatte, elle laboura le fragile ventre de Petit Quartz.
NON!!!
Hurla Petit Mellite tendis que son frère rendait l'âme
A toi maintenant!
Miaula la solitaire. Le chasseur cendré posa Petit Mellite à terre mais alors qu'il allait la tuer, elle détala ventre à terre. La petite chatte entendait les deux félins lui courir après, elle se réfugia dans des fourrés, tremblante. Mais le vent tourna et apporta son odeur aux deux meurtriers. Le matou cendré sauta dessus mais elle fit un bond de côté.... Un poil trop tard.... Il lui griffa profondément l'épaule droite. Boitant bas, elle tenta de fuir mais sa blessure la lançait et le chasseur lui sauta à nouveau dessus. Elle se préparait à mourir mais alors que le matou allait refermer sa mâchoire sur son cou, on entendit un cris de rage et un guerrier de l'aurore atterrit sur le félins. Ce fut bientôt toute une patrouille qui arriva et qui mit en déroute les deux solitaires. Un guerrier brun la lécha
Dieu soit loué tu vas bien! Nous étions à ta rehcerhce!Où est ton frère?
Patte De Mellite sentit une boule se former dans sa gorge, à son expression le guerrier compris et la lécha doucement avant de la prendre entre ses crocs et de la ramener au camp.

Elle ne pourra jamais devenir guerrière, le coup de griffes que lui avait infligé le solitaire ne guérira jamais et la cicatrice la fais boiter. Mais ce n'était pas grave, la chatte savais déjà qu'elle servirais à son clan même avec sa blessure! Elle sera guerisseuse!
Physique(minimum 3 lignes): Lune De Mellite à un pelage châtain clair avec des rayures plus foncés. Ses pattes, son ventre ainsi que son museau son blancs. Ses yeux sont d'un ambré éclatant. Elle est fine et pleine de grâce. Elle à un air fragile mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est rapide et agile. Elle est assez courte sur pattes. Elle boite très légèrement à cause d'une blessure à la patte avant droite.
Caractére(minimum 3 lignes): Lune De Mellite à fort caractère malgré ses airs fragiles. Si elle accepte d'être aidé pour soigner des malades, elle ne veux se soigner que d'elle même. Elle aime plaisanter et courir. Elle est froide, agressive et distante avec les clans adverses. Même si elle est chassé de son clan elle ne dévoilera rien sur son clan. Elle à de très fréquentes sautes d'humeurs. Son gros défaut: Malgré qu'elle soit guérisseuse elle ne croit pas au clan des étoiles.

-Toi-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Codes:validé by chouksComment avez-vous connu le forum ?:une pub
Comment le trouvez-vous ?:
Puf: droon où canabis
Autres comptes:Aucun


Dernière édition par Lune De Mellite le Sam 17 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile de papillon
~chef du clan de l'aube~
Aile de papillon


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:37

Bienvenue
Tous à l'air ok sauf qu'il te manque un kit
Jolie prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:42

Merci^^
Pour le kit j'ai demandé à quelqu'un de me le faire c'est plus qu'une question de temps
Et aussi merci pour ta prèz', sans elle j'aurais oublié de mettre que Lune De Mellite avait de fréquentes sautes d'humeurs XDDD
Et qu'est ce que tu raconte que j'ai pas d'avatar XD
Je suis pas sérieuse c'est un vava' temporaire...
Quoi que.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:35

j'ai vue sur le fow d'ambre ta fait une commande c'est bien parce que c'est obligatoire le kit

j'oublier de te dire tu voudrait etre modos car ont a un seul modos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Aile de papillon
~chef du clan de l'aube~
Aile de papillon


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:34

une soeur modo, bienvenue dans la famille ^^
Je viens de remarquer un truc... Toi non plus tu ne crois pas au clan des étoiles ! ^^

Ps : J'adore ton squiby- avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:10

et oui elle seras toujours la bienvenue ambre ma dit quelle trouver qu mon forum resembler trop a sont forum et elle dit que c'est limite du copier coller moi je m'en fiche je vais changer mais je sais pas quoi changer
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:30

1)Voilà j'ai ma signa ^^
2) Je veux bien être modo oui ^^
3) Pillon: Merci^^
4) Pillon: Ouais t'a vu ça Wink la guérisseuse qui croit pas au clan des étoiles^^
5) T'as pas mit le design' que t'avais fait Fleur Démoniaque?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:31

xelc desoler a la bourre pr acueillir le new memebre^^

ouais on est trois ds mn clan!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:45

^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:05

bienvenue !!!! je suis la fonda de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:15

Je sais^^
Puisque c'est toi qui à posté la pub
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:25

c'est marran tu tes incrit pile la période ou ont refesais le design
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:39

Ouaiiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:58

juste un truc melite arrete d'ecrire de la meme couleur gras orange et tout parce que apres ont se retrouve pas je veut bien t'ecris d'une couleur mais d'une autre parce que voila je te dis pas sa méchament t'incete
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:01

En simple orange ça va?
(j'avais mit gras pour que ce soit plus lisible mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:26

ba mes plutot jaune gras ca te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:51

Ouki
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:24

super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Lune De Mellite
~ guérisseuse du clan de l'aurore~
Lune De Mellite


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:56

Tu me met dans les prez' validé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De Printemps
~chef du clan de l'éclipse~
Aurore De Printemps


Messages : 51
Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de chasser

Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:29

oui bien sur j'avais completement zapper
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore   Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune De Mellite, guerisseuse de l'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: ~Administration~ :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: